Dimanche, ciel nuageux

Ciel nuageux

Commentaires

  1. Salut! Salut!

    Bravo encore une fois, et vive le dimanche!!!!! Ouais!!!

    RépondreSupprimer
  2. mais non passe ici et enfin tu profiteras du soleil du MIDI, oui il est enfin là. Si tu veux tu peux donc t'accrocher à te oiseaux et tu arriveras plus vite
    Je t'attend
    ENCORE une belle photo merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ta photo est belle et le temps n'est pas si mauvias chez toi. Ici le soleil brille de toutes ses forces
    Bon dimanche alors.

    RépondreSupprimer
  4. Filou trop top trop belle ta photo bisou

    RépondreSupprimer
  5. Super rendu!
    C'est le ciel qui me poserait problème, avec les nuages, je crois!! :)
    Mes amitiés Philippe!

    RépondreSupprimer
  6. Dimanche ciel nuageux, lundi ciel radieux!!
    Tes compositions sont vraiment superbes !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  7. Nuageux et magnifique. Ta composition est superbe et les contrastes somptueux. Une belle prise!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Impossible de dormir donc je passe te dire bonjour j'espére que tu vas bienn.
    Il pleut mais fort ici bonjour encore la journée

    RépondreSupprimer
  9. quel est cet astre que l'on devine derrière les nuages .... Une lune rêveuse qui vient nous tenir compagnie ??
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles