A l'ombre des géants

Etreinte 1


Etreinte 2


A l'ombre des géants

Commentaires

  1. Bonjour mais tu fais comment ces belles photos?
    BISOU FILOU

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des images de synthèse que je réalise avec le programme Vue Esprit.
    Il permet de créer des paysages et des scènes d'intérieur. Il est très utilisé pour les dessins d'architecture, mais aussi pour les scènes de jungle de films tels que Pirate des Caraïbes.

    RépondreSupprimer
  3. Vue Esprit... Jungle!!
    Cameron devrait t'engager pour Avatar 2!!
    Tu ferais de super decors pour Pandora!!
    J'adore la dernière!!

    RépondreSupprimer
  4. Flute!
    Pas enregistré comme il faut!!
    L'anomyme la tête en l'air de Carlib!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour Flo car il adore ce genre de photo et moi aussi. c'est magique et je suis tj à coté de celle où je vois ces oiseaux. Tu as un blog de rêve si si

    RépondreSupprimer
  6. Oui l'olivier et son superbe prénom tu as raison
    Tu vas mieux au fait!

    RépondreSupprimer
  7. la dernière me plait beaucoup Philippe
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles