Grand vent

Le samedi par grand vent les oiseaux se rassemblent.
Ils quittent la plaine et s'envolent, empruntent le courant d'air chaud de 10h37 qui les mène au dessus du rocher. Là, ils tournoient pendant de longues minutes en discutant.
Les oiseaux parlent de leurs problèmes de connexion internet, des plantages de leur ordinateur personnel, des mérites comparés des programmes, de la disparition des écrans bleus de la mort.
On claque du bec, on se frôle, on s'agite pour se faire entendre. Les anecdotes fusent, on sourit encore du vieil hibou qui n'a fait qu'une bouchée de sa souris sans fil, on raille ce couple de canards qui se sont rencontrés sur Birdic, on évalue les recettes du blog cuisine du héron, on maudit les corbeaux de la hotline !
Le samedi par grand vent les oiseaux se rassemblent.


Commentaires

  1. Bonjour
    Magnifique encore cette photo et je pense que je vais rêver toute la journée

    RépondreSupprimer
  2. Et as-tu au moins pensé à publier ces pensées originales??!!
    J'aime vraiment beaucoup tes textes! Ils me mettent du baume au coeur, et j'en ai besoin en ce moment!!
    Beau graphisme aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui elle est belle ta photo phil. Je veux voir ces oiseaux avec toi j'arrive

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , cette photo est superbe , merci pour ton passage

    RépondreSupprimer
  5. Bonne soirée ici toujours cette pluie je ne sais pas quoi faire bisou

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas la Nature paisible a ici bien oublié le grand vent
    belle image

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles