Voeux 2012


Je vous présente tous mes vœux de bonheur et santé pour 2012!
Philippe

Commentaires

  1. Merci ! A toi aussi - une année comme tu la désires !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle splendide image!
    Merci pour tes vœux, tu as les miens en retour!
    Je te souhaite une excellente nouvelle année et beaucoup e belles rencontres et images!!
    Bien amicalement,
    Noushka!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi!

    Ta carte est lumineuse comme un soleil. Sans doute exprime-t-elle ton impatience de voir revenir le printemps? A quand les prochaines libellules? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ta carte est si belle et j'aime cette originalité chez toi*
    Moi aussi je te souhaite une Belle Année *
    Et que cette nouvelle Année t'apporte du bonheur et beaucoup de joie aussi PHIL
    Merci PHIL
    FRANCE

    RépondreSupprimer
  5. Merci moi aussi je te souhaite une bonne année bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année, et surtout bonne santé, passe un joli réveillon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, que cette lumière soit plus présente pour l'année à venir !!
    Merci Philippe pour tes voeux ; reçois les miens en retour ; SANTE-JOIE-BONHEUR & de merveilleuses découvertes - Grosses bisess

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes voeux avec cette carte lumineuse! Reçois les miens en te souhaitant la santé et de belles surprises et découvertes dans la Nature !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse année 2012 à toi aussi !

    Amicalement,
    Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes voeux de bonheur et surtout de bonne santé Philippe pour cette nouvelle année
    Je te souhaite qu'elle soit remplie de belles rencontres photographiques.

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs voeux pour une année haute en couleur, aussi belle que ta carte.
    Tanette

    RépondreSupprimer
  12. Merci PHIL toi aussi passe une belle soirée
    A demain PHIL

    RépondreSupprimer
  13. Très belle carte, merci et à l'année prochaine (demain...) avec une bonne santé et plein d'imagination pour tes montages et récits fantastiques!

    RépondreSupprimer
  14. PHIL je viens d’écouter SARKO et bien entendu tj le même discours lol
    ALORS BONNE ANNEE

    RépondreSupprimer
  15. Merci. Bonne et heureuse année. Nous en avons bien besoin de voeux. Aidons-nous et le ciel nous aidera...

    RépondreSupprimer
  16. une bonne et merveilleuse année a toi , pleine de créativité et de beaux texte comme tu sais nous en offrir entre émotion et humour ...
    Amitié

    RépondreSupprimer
  17. oups... c'était là les voeux... :-)
    Alors, ici aussi, je te souhaite une très bonne année 2012, Philippe ! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles