Au bord du monde

Aravis

Commentaires

  1. J'aime bien cette sensation... En peinture, j'y aurais mis un arbre, mais le sentiment est le même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'utilisation du zoom pour faire du paysage permet d'obtenir ce genre de plan, bonne journée Gine :)

      Supprimer
  2. Belle photo ☺! Et c'est tellement mieux en grand pour se perdre dans les étonnants effets de texture minérale. Merci pour le voyage.

    RépondreSupprimer
  3. Le balcon des temps...
    Douce journée Philippe
    Bisous bleus
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  4. Phil bonjour
    je vois une petite maison non!!!!!! donc tu as raison elle est au bord du Monde
    Ta photo est très belle Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite maison...un refuge ? J'aimerais bien y passer quelques jours dans le calme de cet environnement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il s'agit d'un refuge, il faisait si froid que nous avons écourté la balade...

      Supprimer
  6. Oups...on relativise dans un lieu comme celui-ci!

    RépondreSupprimer
  7. Gigantisme, calme, beauté.
    Cette masse en impose à l'Homme qui se croit si fort et si grand qu'il peut tout détruire à sa guise !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très très beau. La photo agrandie, on a presque le vertige... :-)
    Belle fin de semaine à toi, Philippe.

    RépondreSupprimer
  9. C'est BEAU et en voyant le refuge, on se rend bien compte combien ces montagnes sont impressionnantes : MERCI Philippe :)

    RépondreSupprimer
  10. des endroits que j'affectionne particulièrement, tu me fait rêver phil, j'adore les alpes, merci du partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadège, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu tes photos, j'espère que tu vas bien :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles