Près d'Avapessa

Près d'Avapessa

Je ne connais pas le nom du village avec certitude. Peut-être s'agit-il de Muro ? A moins que ce soit Feliceto ou Nessa. Il me faudra y retourner pour en être certain.
Quelque soit le lieu, j'avais l'impression de tout découvrir à chaque fois. Des brumes de l'aube à la lumière du soir, les paysages, les montagnes et les villages, les ombres et les rochers semblaient toujours différents. Familiers et dépaysants tout à la fois...

Près d'Avapessa

Près d'Avapessa

Près d'Avapessa

Près d'Avapessa

Près d'Avapessa

Près d'Avapessa

Près d'Avapessa

Près d'Avapessa

Près d'Avapessa

Voir ou revoir :
En foret de Bonifatu
Sant'Antonino

Commentaires

  1. Philippe bonjour!
    Merci pour tes belles photos d' un paysage magique qui me font rêver ....
    Bonne journée!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te faire rêver : la Corse est plus belle que la Provence ;-) Bonne journée Geli, bises :)

      Supprimer
  2. Bon jour Philippe,
    Merci pour tous ces souvenirs encore frais dans ma mémoire.
    C'est vraiment superbe.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Phil,

    La dernière photo est superbe, mais n'y a-t-il pas de troupeaux là-bas ? C'est un peu désert ces paysages sans faune.
    Bonne journée (pas trop dur le taf ?)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça manque de chèvres et de moutons ! Il y avait beaucoup de milans mais ce sera pour une prochaine visite...
      Le retour est pénible ! Bonne journée Nathalie, bises :)

      Supprimer
  4. OUI quand tu y retourneras tu noteras les endroits ce n'est pas important du moment que tu as pu en profiter et nous avec
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai noté les lieux principaux mais je me bats avec les cartes IGN pour m'y retrouver ;-)
      Bonne soirée France :)

      Supprimer
  5. Bonjour Philippe. Je comprends pourquoi tu voudrais des cailloux dans mon désert ! LOL ! on reconnait bien là les paysages de Corse, ma préférence allant, mais tu dois t'en douter, aux photos 4 et 6 pour les différents plans de montagne baignés de lumière dorée

    RépondreSupprimer
  6. Que de beaux paysages !! la 4, la 5 et la 6 quelle beauté cette île ;) !!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle série .....les photos "dorées" sont superbes !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce partage saisissant et magnifique !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles