Surgies du rêve - 2

Castle Rock - Image de synthèse réalisée avec Vue 11 Infinite et Photoshop CS6

Le mauvais temps de cette fin d’automne m’a éloigné des friches et des sous-bois. Pendant que je revisitais les photos de l’été passé, le PC fixe calculait quelques rêves virtuels.
Des rochers, des déserts, des montagnes, des randonnées impossibles, des balades bien calé au fond du fauteuil, des paysages sans super-héros, sans nemrods à deux balles, sans taxes, sans bonnets rouges…

Désert 608 - Image de synthèse réalisée avec Vue 11 Infinite

Les Monts Venteux - Image de synthèse réalisée avec Vue 11 Infinite

Old Canyon Pass - Image de synthèse réalisée avec Vue 11 Infinite

Presque nuit - Image de synthèse réalisée avec Vue 11 Infinite et Photoshop CS6

Surgies du rêve - Image de synthèse réalisée avec Vue 11 Infinite

The Cliff - Image de synthèse réalisée avec Vue 11 Infinite

Bon dimanche à tous !

Voir ou revoir :
Surgies du rêve

Commentaires

  1. Quelle planète as-tu donc visité?
    Bon dimanche ☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une planète pas très éloignée de Melmac ;-)
      Bon dimanche Cathy :)

      Supprimer
  2. Wouahou, qu'ils sont beaux tes rêves !
    Quel perfectionniste tu es !
    Pour moi, ce sera le rêve numéro 1, et le 4 :-), les autres n'en sont pas moins beaux .
    Bon dimanche à toi Philippe .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Philippe. J'aimerais savoir faire ça car avec la pelletée d'images que j'ai en stock, je suis sûre qu'il y a de quoi réaliser des images fantastiques, quand on sait faire. Je ne sais hélas que superposer deux images mais créer des images de rêve aussi belles, j'aimerais... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, Vue Infinite permet en effet d'utiliser ses propres photos en arrière-plan des scènes. J'utilise parfois ce procédé pour combiner 2 images calculées avec des logiciels différents et garder une profondeur de champ vraisemblable...

      Supprimer
  4. Et bien je me demande si je peux faire un choix
    Je ne le pense pas alors je vais rester à rêver tout simplement
    BONNE soirée PHIL

    RépondreSupprimer
  5. Bon soir Philippe,
    Je suis décidément fan de tes créations, elles sont vraiment toutes superbes.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, tes photos sont superbes ..... J'adore la 1 et la 5 .....
    Bravo !!!
    Bonne soirée, Phil ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. C' est bien fait, vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  8. Tes créations sont superbes ; la 1 et la 4 sont mes préférées !! La 1 sans aucun doute pour ses couleurs et les oiseaux et la 4 pour son incroyable profondeur !! BRAVO Philippe - Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles