Terragen blues

Terragen blues (2008)

Surgie du disque dur, Terragen blues, une image de synthèse conçue avec le logiciel Vue d’Esprit. Réalisée en 2008… une éternité déjà ! Alors, rivé à mon écran d’ordinateur, je recherchais une satisfaction, un plaisir que je n’ai jamais éprouvés avec la photo : celui de créer - recréer un monde, un univers intérieur.
Où est cette montagne ? Aucun GPS ne vous confiera ses coordonnées, aucun satellite ne la survole. C’est un petit massif montagneux baigné dans la brume du soleil couchant…

Commentaires

  1. C'est magnifique Philippe, J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Philippe,

    Je me souviens de ton site de créations, elles étaient superbes! J'ai vu d'ailleurs que tu l'as fermé. Très belle image là aussi.

    Bise et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux souvenirs, tu fais resurgir là :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon soir Philippe,
    Je te comprends, et c'est une des passion de l'un de mes deux fils également.
    C'est superbe et à s'y méprendre.
    Justement, je parlais de tes créations avec Caroline il y a peu de temps ;-)
    Bonne soirée et bravo

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est magnifique Philippe !!!
    Bonne soirée et très BON dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est toi qui l'as créée cette montagne, Philippe, elle est une part de toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Philippe, j'ai toujours apprécié ton travail remarquable, encore bravo!
    @mitiés
    Martchi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles