Voeux 1018

Gorges du Verdon

Par un matin clair nous reprendrons la route. Suivant du regard la longue langue émeraude. Chevauchant les gorges et les abimes. A la recherche des vertiges des seules cathédrales qui vaillent.

Par un matin clair, je ferai une photo. Pour arrêter le temps.

Mais pour bien commencer l'année qui s'annonce, j'aimerai éloigner cette mauvaise grippe et ce virus qui gâche mes nuits depuis Noël.
J'aimerai vous souhaiter de vivre vos envies, vos passions, vos rêves. Je vous souhaite d'aimer !

Commentaires

  1. Merci de tes voeux Philippe. J'espère que la grippe va s'en aller et te permettre de commencer l'année en meilleure forme. Pour la suite je te souhaite beaucoup de balades et de belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amartia, la bronchite a suivi la grippe, nous émergeons doucement...

      Supprimer
  2. Pas de chance! Guéris-toi vite que nous puissions te suivre sur tes chemins photographiques avec toujours le même plaisir!
    Bonne et belle année 2018!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Philippe,
    Prends soin de toi surtout et soigne toi bien !
    Je vous souhaite à toi et ton épouse une très BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2018, que cette nouvelle Année, vous apporte de la Joie, du Bonheur et surtout beaucoup de SANTÉ !
    Gros bisous et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  4. En voyant cette photo ... je me disais que je connaissais !
    Si un jour vous revenez dans notre coin, faîtes le nous savoir ....
    Bonne et heureuse Année Philippe. Bon rétablissement surtout. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bon retablissement et belle année
    merci pour ce texte qui raconte bien l'image et bien au dela

    merci

    RépondreSupprimer
  6. coucou Philippe - je te souhaite de vite guérir de cette vilaine grippe et plein de petits bonheurs tout le long de cette annee..... fais nous vite de belles photos - bises -Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Quelles sont belles ces gorges! merci pour tes photos, mais je ne suis pas certaine qu'en 1018 tu aurais pu faire les mêmes, il faut que tu évolues, nous sommes en 2018!
    Je te souhaite une merveilleuse année pleine de bonheur, de joie et d'amour.
    Soignes toi bien, une belle cochonnerie ces virus!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans lire la remarque, je n'aurais pas vu l'erreur. A ce propos on pourrait faire le bêtisier des cartes de vœux, j'ai reçu une Bonne année 2017, des Mieilleurs vœux et moi-même, avec ma messagerie à la gomme qui me disait que mon mail n'était pas envoyé et qu'il fallait recommencer plus tard, mes destinataires l'ont reçu trop fois.
      Revenons à toi Philippe, cela fait plaisir de revoir de nouvelles productions,le web est vide sans, et pour la grippe, soigne toi vite et bien.

      Supprimer
    2. Merci Danièle, les virus sont coriaces, j'e peine à retrouver la forme ! Bonne année :)

      Supprimer
    3. Merci Marie-Christine, tous mes voeux de bonheur !

      Supprimer
  8. Bonne année Philippe en espérant te voir un peu plus en aimant tout autant ;-)
    Merci pour tes vœux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    bonne année 2018
    bon retablissement pour repartir de plus belle..
    à bientot

    RépondreSupprimer
  10. Je lis que tu n'es pas au mieux en cette fin et début d'année ; j'espère que cela va mieux aujourd'hui, il faut bien prendre soin de soi, la grippe est mauvaise il ne faut pas la prendre à la légère...
    gros bisous pour 2018 avec tout plein de beaux reportages

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes voeux :)
    Que ce nouveau chemin qui s'ouvre sur 2018 t'apporte Joie, Bonheur... et soit profitable à tes envies, bonne Santé.
    Très BONNE ANNEE à toi et à ceux que tu aimes
    Amicales Bises

    RépondreSupprimer
  12. Pour cette année nouvelle, je te souhaite des joies simples, de belles perspectives et des horizons infinis.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes bons voeux, Philippe. Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2018. Et je reprends tes mots car ils me plaisent beaucoup : Je te souhaite de vivre tes envies, tes passions, tes rêves. Je te souhaite d'aimer ! :-)
    Je t'embrasse.

    PS : la grippe est passée chez moi aussi... :-(

    RépondreSupprimer
  14. Une bonne santé en premier afin de profiter des beautés de Dame Nature! Une belle année 2018 à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe photo !!
    Belle et heureuse année 2018.
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques les Gorges du Verdon.
    C'est là que j'ai vu des Vautours fauves de très près pour la première fois.
    Je te souhaite une très belle année 2018 et plein de sourires pour chacune de ses journées.
    Bises Philippe

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu vas bien, Philippe.
    Pas de nouvelles photos ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sors à peine de l'infection, j'ai eu du mal à remonter la pente. Pour les balades et les photos, il va falloir un peu de patience.
      Merci Françoise, à bientôt !

      Supprimer
    2. Je comprends, la grippe m'a beaucoup fatiguée moi aussi. Cette année elle est particulièrement forte, et il faut du temps pour retrouver la forme, il faut beaucoup de repos surtout. De mon côté, ça a été long, mais j'ai retrouvé mon énergie, alors courage Philippe. Je t'embrasse.

      Supprimer
  18. Sublime point de vue... magnifique photo ! J'espère très sincèrement que tu vas mieux Philippe...

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. La santé, ça va mieux. J'espère que le printemps me poussera à reprendre balades et photos... je manque de motivation ;-)

      Supprimer
  20. C'est magnifique, j'espère bientôt revoir tes photos . J'ai également subi la grippe et problème aux poumons, moins motivée également... l'impression de se pousser ! A bientôt .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles